тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du Forum
тєαм Eχe¢υтєяѕ
тєαм Eχe¢υтєяѕ ∂є ¢αℓℓ σf ∂υту 7 ѕυя ωιι.

тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La [eXe] reprend du service !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du Forum -> α¢тυαℓιтéѕ єη ∂ιяє¢т ! -> ηєωѕραρєя
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4F4L
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: 14/01/2011, 21:49    Sujet du message: La [eXe] reprend du service !! Répondre en citant

Donc voila !! Après le reset ( qui n'a pas servi à rien ), nous avons pu faire le point sur les joueurs actifs/inactifs, et voir aussi les fidèles de la team et ceux qui en ont profité pour filer en cachette par derrière pendant ce chamboulement .

Je suis content de voir qu'on reste quand même un bon nombre de joueurs à la [eXe], et que surtout les piliers de la team sont toujours la !! Avec tout nos encouragements, j'espère que la [eXe] aura encore de beaux jours devant elle !! Grâce à ce reset, profitons-en aussi pour nous refaire une réputation et changer le cliché qui nous frappe depuis trop longtemps, nous ne sommes plus des noobs insignifiants !!

Rebellons-nous et montrons de quel bois on se chauffe !!

Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2011, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xWO_oM3n<3
Vice-amiral
Vice-amiral

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 15/01/2011, 09:18    Sujet du message: La [eXe] reprend du service !! Répondre en citant

On a jamais été noob

Visiter le site web du posteur MSN
R4F4L
Capitaine
Capitaine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: 15/01/2011, 13:15    Sujet du message: La [eXe] reprend du service !! Répondre en citant

Oui, je le sais, mes certaines teams adverses nous laissez paraître en tant que noobs ! Mais on va y remédier Tkt' pas !!

H3TF!3LD
Invité

MessagePosté le: 16/01/2011, 21:40    Sujet du message: La [eXe] reprend du service !! Répondre en citant

C'est à dire que certains sont immatures, ragent et insultent les teams adverses, donc pour les autres teams on a une réputation de jeunes boutonneux avec qui il faut pas jouer...

Toast
Amiral
Amiral

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: 17/01/2011, 17:36    Sujet du message: La [eXe] reprend du service !! Répondre en citant

Het Veille ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: La [eXe] reprend du service !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du Forum -> α¢тυαℓιтéѕ єη ∂ιяє¢т ! -> ηєωѕραρєя Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Ace - eXecutters - © Tous droits réservés