тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du Forum
тєαм Eχe¢υтєяѕ
тєαм Eχe¢υтєяѕ ∂є ¢αℓℓ σf ∂υту 7 ѕυя ωιι.

тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Multi Gun Battle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du Forum -> вαя "ℓ'αямuяєяιє" -> ℓє ¢σмρтσιя
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3TF!3LD
Invité

MessagePosté le: 13/01/2011, 23:29    Sujet du message: La Multi Gun Battle ! Répondre en citant

Salut les ExeCuterS' !
Je viens vous faire part de mon inscription à la Multi Guns Battle !
Je suis inscrit en section sniper 1v1.
Aussi j'aimerais voir quelques personnes avec moi pour faire un duo sniper, voire... un 5V5 sniper

Voilà dites-moi quoi...
Si vous voulez vous inscrire, allez ici ===> http://multigunsbattles.xooit.fr/index.php
Si une autre section vous intéresse sachez qu'en ce moment ils prennent les inscriptions pompe, et ils devraient bientôt mettre les sections mitraillette et autres armes.

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2011, 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chocolat
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 14/01/2011, 07:01    Sujet du message: La Multi Gun Battle ! Répondre en citant

sache que j'aime pas sniper je suis mauvais mais je m'y inscrirais peux être pour d'autres armes u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: La Multi Gun Battle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    тєαм Eχe¢υтєяѕ Index du Forum -> вαя "ℓ'αямuяєяιє" -> ℓє ¢σмρтσιя Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Ace - eXecutters - © Tous droits réservés